Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 23:13

DSC_0010-copie-1.JPG

Ton regard a croisé le mien

deux ou trois fois

un sourire échangé

il ne m'en faut pas plus

pour imaginer

et pour garder en moi

furtivement

ce petit quelque chose

qui a remis un instant en route

la machine du cœur en déroute

furtivement

ce ne sera pas autre chose

qu'un moment complice

un partage passager

un léger frémissement

quelque part enfoui en moi

que ton regard en cet instant

a fait resurgir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Parfois, il faut laisser aller ses émotions, et de telles choses se trouvent dans un regard. C'est beau :)...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Florian, parfois il faut savoir se "contenter" de ce genre d'émotion :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime beaucoup quand tu écris ce genre de texte, tu rends bien compte d'une ambiance, une émotion, un ressenti. Et en plus, c'est beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est le genre de texte que j'écris justement sans réfléchir, après un ressenti :)<br /> <br /> <br /> <br />

Portrait

  • : Chemin-de-prose.over-blog.com
  • : L'écriture dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Jacinte
  • Natur'elle
  • Natur'elle

Recherche

Archives