Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 12:10

La-vie-tout-simplement-0134.JPG

Pleine lune

 

Il n'y a pas que les loups qui hurlent à la pleine lune

 

J'entends aussi ce soir-là

Un peu partout des éclats de voix

Les grenouilles croassent dans la mare

Les grillons font aussi leur tintamarre

Les farfadets piaillent en haut de la dune

Les zombies se déhanchent au clair de lune

Sur la musique de Mickaël Jackson

Accompagnés des lutins de la lande bretonne

Rejoints bientôt par les habitants du hameau perdu

En farandole tout au long des rues

Au loin arrivent les troubadours

Et l'envie me gagne à mon tour

De rejoindre la ronde

En compagnie de tout ce joli monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Belle photo ! et ma foi, tu as bien du monde autour de toi, que des bonnes fréquentations, en tous cas, bruyantes ! quel tintamarre !<br /> Bises.<br /> A plus tard.<br /> Il faut que je continue à rattraper mon retard de lecture.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Prends ton temps Françoise, comme je te le disais je n'écris pas tous les jours sur l'école, ça lasserai les lecteurs... et moi :)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En ce moment, la lune inspire !<br /> Et hier au soir, il y avait une éclipse, l'as-tu vue ?<br /> Excellente journée, Jacinte, et bises amicales.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh non, c'était couvert chez moi malheureusement !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Clara :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rigolo ce poème ! Tu peux danser tant que tu peux, mais fais attention au loup !<br /> Bonne nuit de pleine lune !<br /> Jonas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Après avoir pris la photo (hier soir) je me suis amusée à laisser voguer l'imagination (et j'aime les loups ;)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit également :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les Korrigans seront certainement au rendez vous mais je doute qu'on puisse voir la lune ce soir. Bises Dan<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hélas oui, dommage car il y a une éclipse vers 22 h ! on va rater ça !<br /> <br /> <br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbe bretonne du sud. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui la lune est belle :) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Portrait

  • : Chemin-de-prose.over-blog.com
  • : L'écriture dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Jacinte
  • Natur'elle
  • Natur'elle

Recherche

Archives