Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 11:12

 

DSC 0007

Acte 2

 

Regards qui se nouent

cette lueur particulière

qui annonce le feu

Nul besoin de dire

mots inutiles et remplacés

par la fusion des regards.

Chercher au fond des yeux

cette lueur que j'aime y lire

me parle de toi

elle annonce la tempête

les mots sont de trop

dans la fusion des regards.

Le calme revenu

regards apaisés

on y cherche cette fois

la certitude

désir de savoir

mais surtout de montrer

que l'on sait.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est vrai, les mots deviennent inutiles à certains moments. Tu le dis bien. Ne te choque pas du "bises" écrit en fin de mon commentaire de l'acte 1... un moment d'étourderie, j'ai pensé m'adresser<br /> à quelqu'un d'autre... mais je t'en envoie quand même avec plaisir ! Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça ne me choque pas du tout, je n'avais pas fait attention ;) j'ai l'habitude, je suis aussi sur facebook où on est très "bises" :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hâte de lire l'acte 3...<br /> Il y a de l'écho dans tes mots, quelque chose qui résonne et sonne vrai...<br /> C'est banal mais ça me touche par sa simplicité...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère que je ne vais pas te décevoir par le 3è et le 4è ;) car ils sont plus...négatifs, la fin d'un parcours, ne t'oblige pas à lire, c'est ma propre histoire, pas celle des autres, chacun sa<br /> route :)<br /> <br /> <br /> <br />

Portrait

  • : Chemin-de-prose.over-blog.com
  • : L'écriture dans tous ses états
  • Contact

Profil

  • Jacinte
  • Natur'elle
  • Natur'elle

Recherche

Archives